LADGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LADGP

Le forum des Amis Des Grandes Plaines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203

Aller en bas 
+2
LEMEROU
Balouc
6 participants
AuteurMessage
Balouc
Allié
Allié
Balouc


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : rugby, jeu en ligne
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:51

bonsoir je tiens tout d'abord à me présenter à vous...

Je suis Balouc, ou pour ceux qui me connaisse Gilles, je suis le diplomate officiel de la guilde [L.M] Los Mexicanos_203...

Suite à une réunion des dirigeants de chez nous, on se demandaient si vous accepteriez de créer une alliance avec nous, unir nos forces, devenir complémentaires, s'entraider face aux forces hostiles (les guerres, etc...), ouvrir entre nos guildes des comptoirs commerciaux, et j'en passe.

Comme nous l'avons remarqués ici précédemment, vous avons quasi les mêmes ennemis que nous, ce qui favorisait les 2 guildes dans leur chance de victoire et de soumission de l'ennemi (Kompressor, Zorg, Vadead et surtout Le Doc n°2 au général)

voila je pense que j'ai quasi tout dit, en espérant avoir une réponse favorables à notre offres,
et au plaisir de faire vos connaissance, si cela devait se faire...

cordialement le diplomate des [L.M] Los Mexicanos_203
Balouc

Very Happy pouvons-nous compter sur votre participation avec nous confused
Revenir en haut Aller en bas
LEMEROU
Général Leader
Général Leader
LEMEROU


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : La Valette du Var(83)
Emploi/loisirs : Mécanicien Naval/ Plongée sous-marine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/06/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:01

Bonjour Balouc, je suis le général Lemerou des LADGP.

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite et j'accepte que nous unissions nos force pour lutter côte à côte contre nos ennemis commun.

Je 'men retourne sur wild guns pour concrétiser notre alliance.

Force gloire et honneur pour nos alliances

Amicalement Général lemerou


Revenir en haut Aller en bas
merkantil
Ginete le révolutionnaire
merkantil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:12

Bienvenue parmis nous !
C'est toujours sympa de voir une grosse alliance s'interesser à notre petite communeauté Very Happy

Je pense que le pacte ne rencontrera aucun problème quand à sa signature.
A une condition, bien sur




Vous payez la tournée générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balouc
Allié
Allié
Balouc


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : rugby, jeu en ligne
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:48

bien content que notre unions , vous faces t'en plaisir , dès que j'ai eu le feux vert de mon etat major, je suis venu présenter notre demande
Revenir en haut Aller en bas
kefa007
Tunique Bleu
Tunique Bleu
kefa007


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:27

Moi je suis d'accord pour une alliance,mais j'espère que sa effacera les quelques différents que Loup16(c'etait l'une de mes cibles favorites,pour éviter de perdre mes troupes inutilement,je les envoyaient dans son village).
J'espère vraiment qu'il me pardonnera et sa n'aura aucune incidence sur notre alliance.
007 agent kamikaze
A+
Revenir en haut Aller en bas
calamity joy
Guerrera
Guerrera
calamity joy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : sur la route des bons vins !!!!!
Humeur : toujours bonne :)
Date d'inscription : 14/06/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:46

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 X_HELL%7E1 BALOUC des " Los Mexicanos "
j'espère que cette alliance avec vous nous rendras encore plus forts cheers alors profitons en pour nous rendre à la taverne et boire jusqu'à plus soif .....demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Fete-saoul-vin-294239


demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 0036
Revenir en haut Aller en bas
elglingo
Tunique Bleu
Tunique Bleu
elglingo


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

bienvenu les zamis Wink demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 7013 demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 30586 demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 918705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203   demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance entre vous et les [L.M] Los Mexicanos_203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADGP :: Partie public :: Demande de création d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser